TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a besoin d’un coup de main et fait appel à ses utilisateurs pour l’aider. Le service de streaming a lancé un nouveau système qui a pour nom Line-In et se veut disponible dès maintenant.

« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de Line-In, un nouvel outil qui permet à nos fans et mélomanes les plus fidèles de suggérer des ajouts aux informations que nous avons sur la musique », indique Spotify. « En expérimentant cet outil, nous espérons mieux comprendre comment les utilisateurs de Spotify interprètent la musique, afin d’améliorer les expériences des utilisateurs et des artistes », ajoute le service.
Il existe deux moyens pour accéder à Line-In. Le premier consiste à se rendre sur line-in.spotify.com et se connecter avec son identifiant Spotify. La seconde méthode consiste à passer par l’application de Spotify sur un ordinateur. Ici, il faut se rendre sur la page d’un artiste, d’un album ou d’une chanson, cliquer sur les trois petits points, puis sélectionner « Suggérer une modification ».
Une fois que c’est fait, Spotify renvoie l’utilisateur sur une page où il peut proposer des modifications en choisissant différentes catégories : explicite (musique vulgaire ou non), genre, surnom donné à la chanson, langues, humeur, tags, les auteurs et les URL externes. Le but est de récolter le maximum d’informations pour avoir une base de données la plus complète possible.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :