Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo suggère la disponibilité prochaine de la mise à jour 5.0 de la Switch

Nintendo suggère la disponibilité prochaine de la mise à jour 5.0 de la Switch

La prochaine mise à jour majeure de la Nintendo Switch semble être prévue pour bientôt. C’est Nintendo qui a vendu la mèche en mettant à jour son application « Contrôle parental Nintendo Switch » sur l’App Store pour iPhone et iPad.

Plusieurs nouveautés sont au programme, dont la possibilité d’exclure certaines restrictions du contrôle parental pour des jeux précis, de déverrouiller l’application avec Touch ID ou Face ID et plus encore. Le point le plus intéressant ici est présent à la toute fin des changements. Voici ce qu’écrit Nintendo :

« Pour utiliser certaines de ces fonctions, vous devez installer la version 5.0.0 ou ultérieure du logiciel système de la console. »

Nintendo ne précise pas encore quand sera disponible la prochaine grosse mise à jour de sa dernière console en date, mais tout porte à croire qu’elle arrivera bientôt. La version actuelle de la Switch est numérotée 4.1, elle est sortie en décembre dernier avec des corrections de bugs.

Avec une mise à jour 5.0, Nintendo devrait proposer plusieurs nouveautés. Les fans de la console aimeraient bien avoir un navigateur Internet, des applications de vidéos comme Netflix et YouTube pour se divertir et plus encore. Mais pour l’instant, Nintendo reste discret sur le contenu qui sera proposé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |