TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peut-être connaissez vous quelqu’un qui passe son temps à poster des photos sur Facebook ou Instagram ou même, dans une moindre mesure, sur Twitter. Selon une récente étude londonienne que nous rapporte Daily News, cette habitude peut nuire aux relations que vous entretenez avec vos amis et votre famille, et ce, même chez ceux que vous considérez comme étant les plus proches.

Toujours selon l’étude, la première pratique à bannir est celle du selfie : vous savez, cette photo que vous prenez de vous même, soit en face d’un mirroir, soit en utilisant la caméra frontale de votre téléphone. Et surtout, même si l’étude ne le précise pas, ne jamais coupler la pratique avec une duck face : comme vous pouvez le constater, Mona Lisa en est défigurée à tout jamais.
L’étude analyse le phénomène en profondeur et à partir de cette affirmation simple et étayée, comme quoi poster trop de photos est nocif, d’autres informations ont été trouvées : ainsi, par exemple, poster des photos avec des amis et pas avec votre partenaire peut endommager votre relation amoureuse avec lui, rien que ça. Vous pouvez lire l’étude au complet ici.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...