Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Aston Martin Lagonda Concept : un concept car-hommage et un rêve de voiture futuriste

Aston Martin Lagonda Concept : un concept car-hommage et un rêve de voiture futuriste

L’Aston Martin Lagonda Concept dévoilée au Salon de l’automobile de Genève n’est pas seulement le dernier concept-car d’un des plus réputés constructeurs de voitures dites « de luxe », c’est aussi un hommage vibrant à la mythique Aston Martin Lagonda produite en 1976 (et jusque dans les années 90). Limousine électrique futuriste (vraiment futuriste), l’Aston Martin Lagonda Concept dessine les contours des futures voiture de luxe de la marque, même si ces dernières ne reprendront pas stricto sensu les lignes audacieuses du concept-car (et de toute façon le secteur automobile n’apprécie guère les designs « trop audacieux » justement, y compris dans le secteur du luxe).

Aston Martin Lagonda Concept Geneva 4 600x400

Aston Martin Lagonda Concept Geneva 5 600x337

Aston Martin Lagonda Concept Geneva 7 600x389

Aston Martin Lagonda Concept Geneva 3 600x338

Ce véhicule hors-norme est un prototype fonctionnel 100% électrique, avec des portières à ouverture antagoniste et aussi un volant + système de pédalier pouvant disparaître à volonté afin de laisser la place à un habitacle dégagé pour une conduite totalement autonome. Aucune autre spécification technique n’a été communiquée lors du salon. Selon Andy Palmer, le CEO d’Aston Martin, le modèle de série qui s’inspirera de ce très beau concept-car devrait garder le tout-électrique …mais pas la conduite autonome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |