TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose aujourd’hui la version finale de Chrome 65. Elle est disponible sur tous les supports : Windows, macOS, Linux, iOS et Android.
Le premier changement qui saute aux yeux se situe au niveau des favicons qui apparaissent à gauche de la liste des adresses lorsqu’on commence à taper des mots. Comme on peut le voir sur l’image ci-dessus, le favicon pour Google.com apparaît à côté, ainsi que celui de Google Maps pour le site de Google Maps, celui de Google Drive pour le site de Google Drive et ainsi de suite. Il est bon de noter que cette nouveauté semble en cours de déploiement parce que tout le monde ne l’a pas encore — nous les premiers par exemple.
Chrome 65 est aussi l’occasion d’accueillir le Material Design de Google sur la page des extensions. Nous avions une liste jusqu’à présent, nous retrouvons maintenant des systèmes de cartes avec trois rangées. On peut cliquer sur le bouton « Détails » qui va afficher une page complète comprenant des éléments sur l’extension (description, version, taille, identifiant, autorisations, etc). On peut aussi cliquer sur « Supprimer » pour la retirer ou activer/désactiver une extension à l’aide du curseur.
Pour le reste, Chrome 65 propose plusieurs nouveautés qui vont intéresser les développeurs (les API CSS Paint et Server Timing). Les changements complets à ce sujet sont disponibles sur cette page.
Chrome 65 est disponible sur google.fr/chrome. Cette version corrige 45 failles de sécurité, selon Google.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
2 commentaires pour cet article :