TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se rappelle des Galaxy Note 7 qui ont pris feu en 2016, à tel point que Samsung a initié un programme de rappel et que les compagnies aériennes ont interdit le smartphone dans les avions. Voilà maintenant qu’un smartphone de LG prend feu lui aussi.

Une femme a été légèrement brûlée à une main après que son téléphone portable s’est enflammé quelques minutes avant le décollage d’un avion Air Canada à l’aéroport de Toronto, a indiqué la compagnie aérienne. L’avion était sur le tarmac et se préparait à décoller depuis l’aéroport Pearson « quand le téléphone portable d’un client a commencé à brûler », a expliqué Peter Fitzpatrick, porte-parole d’Air Canada. « Le feu a été immédiatement circonscrit par l’équipage », a-t-il indiqué, en ajoutant que la propriétaire du téléphone a été prise en charge par les services d’urgence. Elle a été en mesure de quitter par ses propres moyens l’appareil pour être soignée.
Cet incident, qui a eu lieu la semaine dernière, a eu une conséquence directement sur le vol. En effet, avec 266 personnes à son bord, le Boeing 787 à destination de Vancouver a pu décoller avec plus de deux heures de retard.
Il n’y a eu aucun blessé dans l’avion, si ce n’est la propriétaire du smartphone LG (dont le modèle n’est pas dévoilé). Il ne reste plus qu’à savoir maintenant pourquoi le smartphone a pris feu.
Après les collégiens, les lycéens devront bientôt déposer leur smartphone à l’entrée de...
Le lancement de Soyouz MS-28, parti le 27 novembre au matin avec deux cosmonautes russes et un astronaute américain à destination de...
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Personnellement, je boycotte toute la marque, mais pour les autres, ce serait bien de savoir quelle série éviter.
Heureusement c’est assez rare !