TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dès aujourd’hui, Microsoft propose l’intégration de Skype sur Outlook.com, son service d’email dans six pays : les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Canada et le Brésil. Davantage de pays seront rajoutés au fur et à mesure, bien que la date ne soit pas communiquée. Seul un « dans le futur proche » est signalé dans un post écrit sur le blog consacré à Outook.
L’arrivée de Skype dans Outlook n’est pas une surprise. En effet, cela fait quelques mois maintenant que Microsoft avait fait cette annonce avec un premier lancement au Royaume-Uni au mois d’avril. Les utilisateurs peuvent effectuer des appels vidéos, audio et converser de manière manuscrite en direct et ce sans frais. Il est nécessaire de relier son compte Skype à son compte Outlook ainsi que d’installer un plugin compatible avec Internet Explorer, Chrome et Firefox. L’installation n’a besoin d’avoir lieu que la première fois.
Microsoft apporte ainsi un service supplémentaire à ses utilisateurs de Outlook qui relèvent leurs mails au quotidien. Selon le géant américain, et plus particulièrement selon une étude de l’Ipsos Public Affairs, 76% des personnes annoncent bifurquer d’un simple mail à un appel, qu’il soit audio ou vidéo. Microsoft a compris que l’intégration de Skype au sein d’Outlook n’était qu’une évolution évidente.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09