TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les amateurs de Formule 1 vont être ravis d’apprendre qu’un nouveau service de streaming dédié au sport automobile va voir le jour. Il aura pour nom F1 TV et proposera plusieurs options qui n’existent pas aujourd’hui avec la diffusion à la télévision. En France, les droits de Formule 1 appartiennent à Canal+.

Deux formules vont être proposées. La première, nommée F1 TV Access, donnera accès aux informations de la course en temps réel, ainsi qu’aux commentaires audio et aux moments forts de chaque session. Il sera par ailleurs possible d’avoir un accès à des images d’archives.
La seconde formule, nommée F1 TV Pro, sera plus intéressante pour les fans de Formule 1 puisqu’elle permettra de voir les courses en direct avec quatre langues disponibles (dont le Français). Il sera aussi possible de choisir la caméra pour sélectionner la vue d’un pilote, voire même d’en afficher deux en même temps. La diffusion se fera depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette ou depuis un boîtier TV sous Android TV, l’Apple TV ou l’Amazon Fire TV. Ce service sera proposé dans 12 pays, dont la France et la Belgique.
Une date précise pour le lancement de F1 TV n’est pas donnée pour l’instant. Concernant les prix, F1 TV Pro sera disponible entre 8 et 12 dollars (le prix en euro n’est pas communiqué pour l’instant). F1 TV Access sera « un peu moins cher » selon le communiqué.
2026 commence fort avec (encore) un piratage visant la France et cette fois Service Public, à savoir le site des démarches administratives...
Netflix et Sony Pictures Entertainment ont officialisé un accord de licence « Pay-1 » mondial à plus de 7 milliards de dollars....
Amazon Web Services (AWS) officialise ce 15 janvier 2026 la disponibilité générale de l’AWS European Sovereign Cloud, une...
Meta semble déterminé à faire des lunettes connectées l’un des piliers de sa stratégie hardware. Si l’on en...
Face à la pression croissante sur la sécurité en ligne des mineurs, YouTube déploie un nouvel arsenal de contrôle...
Maintenant, cela devient attractif si il s’agit d’un paiement mensuel. 8 à 9 $/mois sur les 9 mois de la saison, c’est pas mal.
Ce tarif devient encore plus dérisoire si c’est du 12$/saison, mais, ne rêvons pas….