Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung évoque le Galaxy Note 9 et l’arrivée de Bixby 2.0

Samsung évoque le Galaxy Note 9 et l’arrivée de Bixby 2.0

Le Galaxy S9 est à peine dévoilé que Samsung évoque le cas du Galaxy Note 9. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir : le Galaxy S9 ne va pas devenir obsolète du jour au lendemain.

Galaxy S8 Bixby

DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a parlé de Bixby 2.0, à savoir une nouvelle version de l’assistant personnel de Samsung. Il fera ses débuts avec le Galaxy Note 9, attendu pour l’été prochain. Voici ce qu’a dit DJ Koh :

« Pour Bixby 1.0, nous nous sommes concentrés sur un déploiement rapide sur le marché. L’expansion de l’écosystème a été difficile. Bixby 2.0 va donc renforcer cet aspect et nous travaillons intensément. En décembre de l’année dernière, nous avons commencé à accepter des applications pour la version bêta publique. Jusqu’à présent, plus de 800 entreprises ont rejoint la bêta et font des tests. À cette vitesse, je pense que nous pourrons dévoiler Bixby 2.0 quand nous lancerons le Galaxy Note 9. »

On peut s’attendre à ce que les autres smartphones, comme le Galaxy S9, reçoivent une mise à jour pour proposer le support de Bixby 2.0 au cours de cet été. DJ Koh ne dit rien sur le sujet dans l’immédiat, il est beaucoup trop tôt. En outre, on retrouvera l’assistant sur d’autres supports, dont la future enceinte connectée de Samsung qui arrivera au cours du second semestre de 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Comment se fait il que les images des articles soient maintenant remplacées par la photo AntiHotlink ? Qu’on l’ai dans le flux rss, pourquoi pas, mais il doit y avoir un soucis sur le site, là, non ?

    • Ce n’est pas lié au site, c’est parce que votre navigateur l’a gardé en cache car vous avez consulté l’image en dehors du site.
      Il suffit de faire un rafraichissement du cache de votre navigateur. De mon coté je n’ai aucun probleme car je consulte depuis le site directement.

      – Windows : effectuer la combinaison de touches Maj + F5 ou Ctrl + F5.
      – Linux : effectuer la combinaison de touches Maj + Ctrl + R .
      – Mac : effectuer la combinaison de touches ⌘ + Maj + R.
      – Ou : cliquer sur le bouton « Rafraîchir » en enfonçant la touche Maj .

      • Ok, en effet, en vidant le cache tout va bien. Je le saurai :) Je suis le site dans mon flux rss parmi plein d’autres, et je viens sur l’article complet quand ca éveille ma curiosité :p Et il est vrai que du coup l’image est celle du hotlink dans le flux rss.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |