KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat répond au million de personnes qui veulent le retour de l’ancien design

Snapchat répond au million de personnes qui veulent le retour de l’ancien design

21 Fév. 2018 • 21:54
4

La mise à jour de Snapchat avec le tout nouveau design dérange beaucoup de personnes, à tel point qu’une pétition sur Change.org a récolté 1,2 million de signatures à ce jour. La pétition demande tout simplement à Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, de revenir en arrière.

Snapchat Nouveau Design 2017

Snap a pris la parole aujourd’hui, voici sa réponse à tous ceux qui ont signé :

Nous vous entendons et apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos sentiments. Nous comprenons parfaitement que le nouveau Snapchat ait mis mal à l’aise beaucoup de personnes.

En réunissant tout ce qui vient de vos amis dans un seul endroit, notre objectif était de faciliter la communication avec les personnes qui vous tiennent le plus à cœur. La nouvelle page Amis s’adaptera à vous et deviendra plus intelligente au fil du temps, reflétant avec qui vous êtes le plus susceptible d’envoyer un snap à ce moment-là. Cette même personnalisation est aussi vraie avec le nouveau Discover, qui s’adaptera au fil de votre utilisation.

Prochainement sur iOS, et sur Android d’ici les prochaines semaines, nous proposerons des onglets dans Amis et Discover, ce qui facilitera la recherche des Stories que vous voulez, quand vous le souhaitez. Une fois que vous recevrez la mise à jour, vous pourrez trier des choses comme les Stories, les groupes de discussion et les abonnements, ce qui vous permettra de personnaliser davantage votre propre expérience sur l’application.

Cette nouvelle fondation n’est qu’un début, et nous serons toujours à l’écoute pour trouver de nouvelles façons d’améliorer le service pour tous. Nous vous remercions pour votre enthousiasme et votre créativité. Nous sommes très excités par ce qui nous attend.

Snap ne donne pas de date précise concernant l’arrivée de la prochaine mise à jour, que ce soit sur iOS ou Android. Le message est clair en tout cas : le nouveau design va rester.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

[Fin H-1 – #CyberMonday] De nombreuses promotions sur les produits électroniques : smartphones, TV, ordinateurs, SSD, accessoires,…

29 Nov. 2021 • 23:00
0
Google Play Store

Le Google Play Store dévoile les meilleures applications Android de 2021

29 Nov. 2021 • 21:48
0 Applications

Google dévoile aujourd’hui le classement du Play Store pour les meilleures applications Android de 2021. Il s’agit d’une liste...

Brevet Sony Manette PlayStation Smartphones

Un brevet de Sony révèle une manette PlayStation pour smartphones

29 Nov. 2021 • 20:55
0 Matériel

Une manette PlayStation pour smartphones pourrait bien voir le jour si l’on s’en tient à un nouveau brevet de Sony. Il est pour...

Panasonic Logo

Panasonic piraté : des données ont été volées

29 Nov. 2021 • 20:42
0 Internet

Panasonic révèle avoir été piraté, les hackers ont pu s’infiltrer sur son réseau le 11 novembre dernier....

Echo Dot 4eme gen 1

[Test] Amazon Echo Dot : le nouveau standard de l’enceinte connectée riche en fonctions, simple à utiliser, et peu chère

29 Nov. 2021 • 20:24
0 Tests

Amazon aurait-il réussi avec son Echo Dot (4eme gen) là où Apple ne cesse d’échouer avec son HomePod (désormais...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site