Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter est trop compliqué à utiliser selon… le patron de Twitter

Twitter est trop compliqué à utiliser selon… le patron de Twitter

Jack Dorsey, le patron de Twitter, a participé à la conférence de Goldman Sachs cette semaine. Il a naturellement parlé de Twitter et a reconnu que le réseau social était d’une certaine manière trop compliqué à utiliser pour plusieurs personnes.

« Un tiers des deux millions de nouveaux utilisateurs qui arrivent tous les jours s’attendent à plusieurs éléments avec Twitter et repartent déçus parce qu’ils n’ont pas trouvé ce qu’ils espéraient », a indiqué Jack Dorsey, en ajoutant que « c’est beaucoup de travail maintenant ». Twitter tente de corriger le tir pour que les nouveaux utilisateurs comprennent rapidement pourquoi ils se sont inscrits et quelles sont les possibilités proposées par le réseau social.

Jack Dorsey a notamment pris l’exemple de la mère d’un basketteur de la NBA. Il explique qu’elle fait plusieurs tweets humoristes au sujet des mères des autres joueurs pendant les matchs. « Et pourtant, ça prend des mois pour découvrir qui elle est et pourquoi faut-il la suivre. Cela devrait être plus facile », a fait savoir le patron de Twitter.

Twitter prépare du changement actuellement, notamment un système d’expérience personnalisée pour chaque utilisateur et des moyens plus simples pour que les utilisateurs partagent plus rapidement du contenu comme de la vidéo. Par ailleurs, Jack Dorsey a noté que de la simplification doit aussi être effectuée du côté des annonceurs et a ajouté aimé être indépendant, suggérant qu’il n’est pas intéressé par un rachat.

SourceCNBC


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pour vue qu il change leur app comme la fait Snapchat ! Sinon c est mort pour eux mdrr

  2. le plus idiot sur twitter, c’est que tu ne vois même pas ce que postent les autres contrairement sur Facebook ou les fils sont clairs, en plus je ne suis pas certain de tout comprendre.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |