TENDANCES
Comparateur
- AUTO
PlayStation Now connaît une baisse de prix. Sony annonce aujourd’hui que son service de streaming pour jouer à des jeux vidéo en illimité est maintenant proposé à 14,99 euros par mois, contre 16,99 euros par mois jusqu’à présent.

Sony ne dit pas pourquoi il y a une baisse, mais il est assez facile de deviner la raison : Xbox Game Pass. Il s’agit du service concurrent proposé par Microsoft sur Xbox. Ce service est moins cher, à savoir 9,99 euros par mois, et permet de télécharger les jeux sur sa console. Ce point est intéressant pour les personnes qui ont une mauvaise connexion Internet étant donné qu’il faut un bon débit en streaming pour avoir une bonne expérience de jeu et très peu de latence.
Outre la baisse de prix, Sony en profite pour revoir l’interface du PlayStation Now. La mise à jour apporte une navigation présentée comme plus rapide, une nouvelle interface présentée comme plus intuitive et une nouvelle recherche présentée cette fois comme plus intelligente.
PlayStation Now comprend 500 jeux PlayStation 3 et PlayStation 4 à ce jour, la liste s’agrandie petit à petit au fil des semaines. Il est possible d’y jouer sur PlayStation 4 et sur PC. Sony propose une période d’essai de 7 jours avant l’abonnement à 14,99 euros par mois.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
Mais ce service a l’avantage de proposer des bons graphismes pour les « petites » config PC, mais sur une console je vois pas l’avantage a lire le jeu à distance.
Peut être que sony sortira une playstation avec une config light moins cher spécialement pour ça, là ce serait cool pour ceux qui ne veulent pas mettre 400 ou 500€ dans une nouvelle console.