KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Now : Sony baisse le prix pour son service de jeux vidéo en streaming

PlayStation Now : Sony baisse le prix pour son service de jeux vidéo en streaming

13 Fév. 2018 • 18:41
1

PlayStation Now connaît une baisse de prix. Sony annonce aujourd’hui que son service de streaming pour jouer à des jeux vidéo en illimité est maintenant proposé à 14,99 euros par mois, contre 16,99 euros par mois jusqu’à présent.

PlayStation Now Nouvelle Interface Fevrier 2018

Sony ne dit pas pourquoi il y a une baisse, mais il est assez facile de deviner la raison : Xbox Game Pass. Il s’agit du service concurrent proposé par Microsoft sur Xbox. Ce service est moins cher, à savoir 9,99 euros par mois, et permet de télécharger les jeux sur sa console. Ce point est intéressant pour les personnes qui ont une mauvaise connexion Internet étant donné qu’il faut un bon débit en streaming pour avoir une bonne expérience de jeu et très peu de latence.

Outre la baisse de prix, Sony en profite pour revoir l’interface du PlayStation Now. La mise à jour apporte une navigation présentée comme plus rapide, une nouvelle interface présentée comme plus intuitive et une nouvelle recherche présentée cette fois comme plus intelligente.

PlayStation Now comprend 500 jeux PlayStation 3 et PlayStation 4 à ce jour, la liste s’agrandie petit à petit au fil des semaines. Il est possible d’y jouer sur PlayStation 4 et sur PC. Sony propose une période d’essai de 7 jours avant l’abonnement à 14,99 euros par mois.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • thib thib(via l'app )
    Il doit y avoir une sacrée latence en multi, de la console jusqu’au serveur où tourne le jeu et du serveur aux autres serveurs qui font tourner le multi.
    Mais ce service a l’avantage de proposer des bons graphismes pour les « petites » config PC, mais sur une console je vois pas l’avantage a lire le jeu à distance.
    Peut être que sony sortira une playstation avec une config light moins cher spécialement pour ça, là ce serait cool pour ceux qui ne veulent pas mettre 400 ou 500€ dans une nouvelle console.

Les derniers articles

Icone Application Twitter

Twitter permet maintenant de combiner des photos, images et GIF en un tweet

5 Oct. 2022 • 22:28
0 Internet

Twitter annonce qu’il est maintenant possible de poster un tweet combinant du texte, des photos, des vidéos et des GIF. Cela...

Spotify Logo Icone

Spotify rachète Kinzen pour détecter les contenus nuisibles

5 Oct. 2022 • 20:29
0 Internet

Spotify annonce le rachat de Kinzen, une société irlandaise basée à Dublin qui l’a déjà aidé...

Facebook Logo

Facebook ajoute des boutons « Voir plus » et Voir moins » pour une meilleure personnalisation

5 Oct. 2022 • 18:47
0 Internet

Facebook annonce la mise en place de nouvelles fonctionnalités de personnalisations pour le fil de publications des utilisateurs. On retrouve...

Overwatch 2

Overwatch 2 : Blizzard essuie une attaque DDoS massive durant la mise en service du jeu

5 Oct. 2022 • 16:30
1 Jeux vidéo

Ce mardi à 21 heures, il y avait beaucoup de monde derrière son PC pour se lancer bille en tête dans les premières parties...

Vollepack vest thermique

Des chercheurs mettent au point la première veste de camouflage thermique

5 Oct. 2022 • 15:30
0 Science

Ce n’est pas encore la cape invisible de Harry Potter, mais on s’en rapproche doucement. La marque de vêtements de sports Volleybak a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site