TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Logan Paul fait encore parler de lui pour les mauvaises raisons. Le YouTubeur américain s’est fait remarquer début janvier après avoir posté une vidéo dans lequel il filme un homme pendu, tout en se marrant de la situation avec ses amis. YouTube n’a pas condamné Logan Paul au départ, mais a finalement pris des sanctions 10 jours après la vidéo en suspendant plusieurs projets. Plus récemment, YouTube a retiré les publicités des vidéos de Logan Paul suite à une vidéo où il tase des rats morts.
En attendant, Logan Paul est toujours sur YouTube. Susan Wojcicki, la patronne de la plate-forme vidéo, a justement pris la parole à ce sujet à l’occasion de la conférence Code Media. « Nous avons une règle de trois avertissements, et si quelqu’un viole [nos politiques] trois fois, nous fermons ces comptes et nous le faisons tout le temps. Il [Logan Paul] n’a rien fait qui causerait ces trois avertissements », a-t-elle indiqué.
Toujours au sujet de Logan Paul, Susan Wojcicki indique que « ce que vous pensez être de mauvais goût n’est pas nécessairement ce que quelqu’un d’autre verrait comme de mauvais goût ». Et d’ajouter « Nous devons avoir des lois cohérentes codifiées dans nos politiques afin que cela puisse être formé et que nous puissions les appliquer uniformément à des millions de vidéos et à des millions de créateurs ».
Logan Paul compte près de 17 millions d’abonnés à ce jour et comptabilise des millions de vues sur chacune de ses vidéos.
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50