Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S9 : une meilleure reconnaissance faciale et le modèle double-SIM vendu en Europe ?

Samsung Galaxy S9 : une meilleure reconnaissance faciale et le modèle double-SIM vendu en Europe ?

Une paire d’informations est arrivée concernant le Galaxy S9 que Samsung présentera officiellement le 25 février prochain juste avant le Mobile World Congress.

Le nouveau smartphone haut de gamme pourrait avoir une meilleure reconnaissance de l’utilisateur afin d’autoriser le déverrouillage. Avec le Galaxy S8, il est possible de choisir la reconnaissance faciale ou la reconnaissance de l’iris (l’œil). Avec le Galaxy S9, il semblerait que Samsung va proposer les deux en même temps. L’information a été trouvée par XDA-Developers en fouillant dans l’application Réglages d’une prochaine version d’Android Oreo prévue par Samsung. La fonctionnalité a pour nom « Intelligent Scan » (reconnaissance intelligente). La vidéo ci-dessus permet de se faire une idée.

L’autre information concernant le Galaxy S9 est la potentielle disponibilité du modèle double-SIM en Europe. Samsung propose toujours un modèle pouvant accueillir deux SIM en Asie parce qu’il y a une réelle demande, et il s’avère que de nombreux utilisateurs européens sont aussi intéressés. La solution est de faire importer un modèle asiatique à ce jour. La situation pourrait être différente à partir du Galaxy S9

Le site allemand de Samsung liste un certain G960F/DS. Le G960F est le Galaxy S9 et la référence DS fait référence à « Double SIM ». Il ne reste plus qu’à attendre la conférence de Samsung pour savoir si ce modèle arrivera bien dans les différents pays européens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |