Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android Auto s’affiche de manière pixelisée sur certaines consoles centrales, Google enquête

Android Auto s’affiche de manière pixelisée sur certaines consoles centrales, Google enquête

Android Auto, le système de Google qui permet d’avoir une version optimisée d’Android sur la console centrale de sa voiture, a des problèmes d’affichage chez certaines personnes.

Plusieurs utilisateurs se sont plaints sur les forums de Google avec des photos à l’appui. On peut voir que l’écran affiche un rendu pixelisé, à tel point que les informations affichées sont de très mauvaise qualité, voire illisibles parfois. Naturellement, on peut se demander si le problème ne vient pas directement de l’écran de la console centrale et non d’Android Auto. Mais certains des utilisateurs qui se sont plaints ont noté que ce c’était pas l’écran parce qu’il affiche les autres applications sans aucun problème au niveau du rendu.

Il se trouve que Google a pris le dossier en charge. « Bonjour à tous, nous travaillons avec l’équipe d’Android pour résoudre ce problème. Merci de votre patience », a indiqué l’une des membres de l’équipe d’Android Auto sans en dire plus toutefois.

Le problème de l’affichage ne semble pas lié à un smartphone en particulier ou à une version d’Android. Il est possible qu’un correctif soit déployé d’ici les prochaines semaines, même si Google ne dit pas s’il a trouvé la nature du problème ou non pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |