Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Trump annonce la vente de F-52, des avions qui n’existent que dans Call of Duty

Trump annonce la vente de F-52, des avions qui n’existent que dans Call of Duty

Nouvelle bourde pour Donald Trump. Mercredi, lors d’une conférence de presse commune avec la Première ministre norvégienne Erna Solberg, le président Donald Trump a annoncé que les États-Unis avaient livré à la Norvège des « avions de combat F-52. » . Sauf que ce modèle n’existe que dans le jeu vidéo Call of Duty: Advanced Warfare, sorti en 2014.

« Nous avons commencé à livrer les premiers avions de combat F-52 et F-35 en novembre, a lancé Donald Trump. Nous en avons au total 52 à livrer, et nous sommes un peu en avance sur le calendrier ».

Selon le Washington Post., le président américain lisait un communiqué au moment où il a commis cette erreur, et a pu mélanger le chiffre de 52 avions à livrer au « F » [« 52 F-35« ] qui sert à désigner les avions de combat, dans l’aviation américaine, créant ainsi un modèle inexistant.

Les avions de guerre livrés à la Norvège sont en réalité des F-35 Lightning II. Interrogée sur cette erreur, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a refusé tout commentaire. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. La seule bourde amusante de Trump. Les autres ne me font vraiment pas rire….😔

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |