TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle bourde pour Donald Trump. Mercredi, lors d’une conférence de presse commune avec la Première ministre norvégienne Erna Solberg, le président Donald Trump a annoncé que les États-Unis avaient livré à la Norvège des « avions de combat F-52. » . Sauf que ce modèle n’existe que dans le jeu vidéo Call of Duty: Advanced Warfare, sorti en 2014.
« Nous avons commencé à livrer les premiers avions de combat F-52 et F-35 en novembre, a lancé Donald Trump. Nous en avons au total 52 à livrer, et nous sommes un peu en avance sur le calendrier ».
Selon le Washington Post., le président américain lisait un communiqué au moment où il a commis cette erreur, et a pu mélanger le chiffre de 52 avions à livrer au « F » [« 52 F-35« ] qui sert à désigner les avions de combat, dans l’aviation américaine, créant ainsi un modèle inexistant.
Les avions de guerre livrés à la Norvège sont en réalité des F-35 Lightning II. Interrogée sur cette erreur, la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Huckabee Sanders, a refusé tout commentaire. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
2 commentaires pour cet article :