TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pete Lau, le patron de OnePlus, s’est entretenu avec CNET pour parler du OnePlus 6 qui n’est pas encore une réalité, mais qui le sera dans quelques mois. En effet, il a fait savoir que le nouveau smartphone haut de gamme sera proposé à la vente à la fin du deuxième trimestre, ce qui n’est pas réellement une surprise. À l’instar du OnePlus 5 l’année dernière, il devrait être proposé au mois de juin.

Le OnePlus 6 embarquera le processeur Snapdragon 845, le dernier modèle haut de gamme en date de Qualcomm. Là encore, ce n’est pas réellement une surprise sachant que le OnePlus 5 et le OnePlus 5T proposent le Snapdragon 835. Mais aura-t-on un potentiel OnePlus 6T prévu quelques mois après la sortie du OnePlus 6 ? Pete Lau ne le dit pas pour l’instant.
L’autre information dévoilée concerne la vente. OnePlus propose essentiellement ses smartphones sur son site Internet et seulement une poignée d’opérateurs les vend. Pete Lau annonce que le constructeur va commencer à parler avec de nouveaux opérateurs pour justement attirer une nouvelle clientèle. « Si la bonne occasion et le bon moment se présentent, nous serons très heureux d’expérimenter », a déclaré Pete Lau. Il fait ici référence aux opérateurs américains parce que CNET est un média américain, mais il est fort possible que OnePlus entre également en négociations avec des opérateurs européens.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :