Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Firefox 23 est disponible : nouveau logo, fonction de partage sociale et meilleur filtrage pour la sécurité

Firefox 23 est disponible : nouveau logo, fonction de partage sociale et meilleur filtrage pour la sécurité

Firefox Evolution Logo
Mozilla propose aujourd’hui la version 23 de son navigateur Firefox pour toutes les systèmes d’exploitation. Cette mise à jour change le logo du navigateur, il devient plus plat — voir la comparaison avec les précédents ci-dessus. Au niveau des nouveautés, Firefox 23 gagne un bouton de partage rapide sur les réseaux sociaux, dont Facebook. L’icône est en forme d’avion en papier, elle permet de partager avec ses amis une page Internet où que l’on soit sans passer par Facebook.com. Il est possible de choisir avec qui le contenu sera partagé. Une API spéciale est mise à disposition des développeurs intéressés.

Firefox 23 Partage Facebook
Firefox 23 ajoute également une sécurité supplémentaire pour bloquer les contenus mixtes qui apparaissent sur les pages HTTPS. Ce système de Mozilla a pour vocation de protéger les utilisateurs d’une attaque même sur les pages HTTPS qui sont plus sécurisées que les pages HTTP. Il est possible de désactiver le système de Mozilla en cliquant sur l’icône entourée ci-dessous. Enfin, dans cette version, les développeurs peuvent utiliser le « Network Monitor ».

Firefox 23 Contenu Mixte
D’autres nouveautés, plus minimes, sont ajoutées dans cette version 23. Les performances générales ont aussi été améliorées pour un meilleur confort pour l’utilisation. Firefox 23 est disponible gratuitement sur toutes Windows, Mac et Linux et peut être téléchargé sur Firefox.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. bonjour chez moi aucune trace de l’icone an forme d’avion en papier !! en fait tout est comme avant ! il faut l’activer ? merci

    • Il faut ajouter un service qui tire de cette API pour que l’icône apparaisse

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |