TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose aujourd’hui la version 23 de son navigateur Firefox pour toutes les systèmes d’exploitation. Cette mise à jour change le logo du navigateur, il devient plus plat — voir la comparaison avec les précédents ci-dessus. Au niveau des nouveautés, Firefox 23 gagne un bouton de partage rapide sur les réseaux sociaux, dont Facebook. L’icône est en forme d’avion en papier, elle permet de partager avec ses amis une page Internet où que l’on soit sans passer par Facebook.com. Il est possible de choisir avec qui le contenu sera partagé. Une API spéciale est mise à disposition des développeurs intéressés.
Firefox 23 ajoute également une sécurité supplémentaire pour bloquer les contenus mixtes qui apparaissent sur les pages HTTPS. Ce système de Mozilla a pour vocation de protéger les utilisateurs d’une attaque même sur les pages HTTPS qui sont plus sécurisées que les pages HTTP. Il est possible de désactiver le système de Mozilla en cliquant sur l’icône entourée ci-dessous. Enfin, dans cette version, les développeurs peuvent utiliser le « Network Monitor ».
D’autres nouveautés, plus minimes, sont ajoutées dans cette version 23. Les performances générales ont aussi été améliorées pour un meilleur confort pour l’utilisation. Firefox 23 est disponible gratuitement sur toutes Windows, Mac et Linux et peut être téléchargé sur Firefox.com.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :