TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon va-t-il devenir le diffuseur pour les matchs de la Premier League, à savoir la ligue anglaise de football ? Selon Bloomberg, le commerçant en ligne va participer aux enchères pour obtenir les droits de diffusion. Amazon s’intéresserait surtout au plus petit des sept packs de la compétition qui comprend entre 20 et 30 matchs.
Pourquoi Amazon s’intéresse-t-il au sport et plus particulièrement au football ? Pour attirer de nouveaux clients européens dans sa formule Prime, tout simplement. Celle-ci est surtout connue pour proposer la livraison gratuite sous 24 heures, mais elle donne aussi accès à Prime Video qui n’est autre qu’un concurrent de Netflix avec des films et des séries. Amazon pourrait proposer du sport pour attirer encore plus de monde et ainsi gonfler sa base de clients.
Il faut savoir que plusieurs groupes liés au monde high-tech s’intéressent aux droits de diffusion du sport. On se souvient des réseaux sociaux qui ont chacun diffusé des événements sportifs, comme Twitter avec du rugby en France ou Facebook avec des matchs de football avec les équipes américaines.
Amazon a refusé de confirmer ou infirmer son envie de participer aux prochaines enchères de droits de diffusion pour la Premier League. Pour information, les groupes BT et Sky ont dépensé 5,1 milliards de livres (5,7 milliards d’euros) en 2015 pour obtenir les droits pour trois saisons.
YouTube Shorts a commencé à tester en version bêta l’intégration de Google Lens – une fonction qui permet aux...
Google a alerté les utilisateurs d’Android d’un problème d’autonomie lié à l’application Instagram....
Microsoft a déployé une mise à jour pour Windows 11, centrée sur le raffinement de l’expérience utilisateur,...
Free annonce une bonne nouvelle à certains clients Freebox : ils ont le droit à une baisse de prix sur leur abonnement. C’est...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :