Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo veut vendre plus de 20 millions de Switch pour 2018/2019

Nintendo veut vendre plus de 20 millions de Switch pour 2018/2019

Nintendo a déjà écoulé 10 millions de Switch depuis mars dernier, mois où la console est sortie. Le groupe aimerait aller encore plus loin l’année prochaine.

Nintendo Switch Cartouche

Tatsumi Kimishima, le patron de Nintendo, a fait cette révélation au quotidien japonais Kyoto Shimbun. « Nous aimerions dépasser les 20 millions de ventes » pour l’année fiscale 2018-2019 (qui démarrera le 1er avril prochain). « Nous observons une dynamique supérieure à nos attentes. Les gens ont accepté cette expérience de jeu unique, où vous pouvez emporter la console à l’extérieur ou l’utiliser comme une console de salon », a-t-il ajouté. Il relève aussi que le stock de Switch est toujours limité dans les boutiques, mais Nintendo fait le nécessaire pour accélérer la production.

La Switch se vend donc très bien pour l’instant, à tel point que les ventes sont supérieures aux attentes de Nintendo. Le groupe visait les 10 millions d’exemplaires vendus pour l’année fiscale en cours et a rehaussé ses prévisions à 14 millions d’unités.

Ce nouveau départ est très bon pour Nintendo qui a connu un échec avec la Wii U. De son côté, la Wii s’est très bien vendue, au point d’atteindre les 100 millions de ventes dans le monde. À voir maintenant si la Switch approchera ce cap d’ici les prochaines années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |