Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Nintendo Switch atteint le cap des 10 millions de ventes

La Nintendo Switch atteint le cap des 10 millions de ventes

La Switch de Nintendo continue de grimper : Nintendo annonce aujourd’hui que sa dernière console en date a été vendue à 10 millions d’exemplaires dans le monde. Pour rappel, elle est sortie en mars dernier et a atteint 7,63 millions de ventes à la fin septembre.

Nintendo Switch Joy Con Colores

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo Amérique, note que les joueurs avec une Switch peuvent jouer n’importe où grâce à son mode portable. « La réponse des fans a été géniale et nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande pendant les fêtes de fin d’année », a-t-il fait savoir. Le Wall Street Journal a récemment annoncé que Nintendo a demandé à ses fournisseurs de produire davantage d’exemplaires pour justement répondre à la demande qui est de taille, que ce soit pour les fêtes de fin d’année ou pour l’année prochaine.

Dans son communiqué, Nintendo souligne que la Switch dispose de plusieurs jeux à succès, dont Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ce dernier a d’ailleurs reçu la récompense du meilleur jeu vidéo de l’année 2017 aux Game Awards qui se sont déroulés il y a quelques jours.

La Nintendo Switch est aujourd’hui disponible pour moins de 300 euros chez Amazon, Rue du Commerce, Auchan et d’autres revendeurs. Il est recommandé d’acheter un modèle aujourd’hui si vous voulez l’offrir pour Noël, les stocks partent rapidement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |