TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo voit qu’il existe une importante demande pour la Switch et se prépare à faire le nécessaire pour avoir un stock important l’année prochaine.

Selon le Wall Street Journal, Nintendo veut produire entre 25 millions et 30 millions de Switch pour sa prochaine année fiscale (qui démarre en avril 2018). Le groupe a déjà averti ses fournisseurs de la nouvelle pour qu’ils puissent anticiper et ainsi être prêts en temps voulu. Le journal économique précise que la fourchette de 25-30 millions pourrait être revue à la hausse selon les ventes réalisées par la Switch pendant les fêtes de fin d’année.
Nintendo a déjà annoncé avoir vendu 7,63 millions de Switch entre mars et septembre. Le groupe en prévoit 9,1 millions supplémentaires jusqu’en mars prochain. Si tout se vend, Nintendo aura écoulé un peu plus de 16 millions d’exemplaires lors de la première année de commercialisation. Cela signifie qu’il s’attend à une année 2018 plus importante au vu de la fourchette de 25-30 millions.
Plusieurs jeux à succès sont déjà sortis sur la Switch, dont The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey. Tous sont très bien notés, aussi bien par la presse que par les joueurs. Nintendo espère surfer sur ce succès pour vendre encore plus de Switch. On peut d’ailleurs souligner que la Switch est actuellement en promotion à 280 euros chez Boulanger avec le code promo ACCCJ-15. De son côté, Amazon la propose à 292 euros.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
Un commentaire pour cet article :