TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme chaque année, nous avons le droit au classement des séries qui ont été le plus téléchargées illégalement sur Internet. Game of Thrones a été à la première place au cours des cinq dernières années. La série à succès de HBO garde la couronne pour une sixième année.
L’épisode qui a été le plus partagé a été le dernier de la saison 7, diffusé fin août à la télévision. 400 000 personnes ont partagé en même temps cet épisode avec d’autres internautes pour qu’ils puissent le récupérer.
Voici le classement des séries les plus téléchargées illégalement en 2017 :
TorrentFreak établit le classement chaque année en se basant sur les téléchargements effectués par torrent parce que les données sont publiques, contrairement aux téléchargements directs (sur les sites comme Uptobox, Uploaded ou 1Fichier) et aux sites de streaming. Il n’y a pas eu de nouveau record cette année, mais cela ne signifie pas pour autant que le piratage diminue. Les méthodes de consommations ont tout simplement évolué, notamment avec le streaming illégal qui cartonne de plus en plus.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...