TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fêtes de fin d’années sont toujours l’occasion de prendre de bonnes résolutions pour l’année qui vient, sans compter bien sûr les voeux que l’on donnera avec affection aux gens qui comptent vraiment dans notre petite existence. Chez Blizzard, on aime surprendre un public gamer parfois lassé des communications un peu trop marketing.
Et pour une surprise, ce fut une surprise : la veille du passage du grand bonhomme rouge, Jeff Kaplan, l’un des créateurs de l’excellent FPS multi-joueurs Overwatch, s’est prêté à un streaming « live » d’une dizaine d’heures pendant lesquelles ce cher Kaplan a passé tout son temps dans un fauteuil, regardant parfois les murs alentours ou buvant une tasse de lait; mis à part un contact inopiné avec le micro et l’ouverture d’un paquet cadeau à la vingtième minute de ce stream Twitch, il n’y eut rien d’autre, sans compter que le concepteur de blizzard n’a pas ouvert la bouche durant tout de même une bonne dizaine d’heures !
Cette séquence totalement WTF est en tout cas la preuve que Blizzard aime se démarquer, quitte à risquer d’ennuyer un peu le gamer…; car 10 heures sans aucune action, il faut tout de même tenir. A noter tout de même que ce stream de l’impossible est parvenu à rassembler jusqu’à 40 000 personnes. Incroyable…
Overwatch est disponible sur le site Amazon :
Version PS4 -Edition Game of the Year
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :