Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5 : Android Oreo est disponible en version finale (et bientôt le support de Face Unlock)

OnePlus 5 : Android Oreo est disponible en version finale (et bientôt le support de Face Unlock)

OnePlus a décidé de faire un cadeau pour les propriétaires d’un OnePlus 5 : rendre disponible la version finale d’Android Oreo. Plusieurs versions bêtas ont été proposées tout au long de ces dernières semaines, elles ont permis à OnePlus d’avoir les retours des testeurs pour corriger les bugs rencontrés.

Le OnePlus 5 devient ainsi le troisième smartphone du constructeur chinois à passer sur Android Oreo, il rejoint le OnePlus 3 et le OnePlus 3T qui ont reçu leur mise à jour le mois dernier. Le OnePlus 5T aura le droit à sa propre version au début de 2018 selon OnePlus, mais aucune date précise n’est communiquée en l’état. Concernant la mise à jour proposée aujourd’hui pour le OnePlus 5, on retrouve en complément les correctifs de sécurité d’Android du mois de décembre. Ce sont les derniers en date.

Android Oreo est déployé progressivement pour le OnePlus 5. Vous pouvez forcer la mise à jour dès maintenant en vous connectant à un VPN et en choisissant le Canada. Une fois que c’est fait, rendez-vous dans les réglages du smartphone et recherchez les mises à jour. Android Oreo va apparaître et vous pourrez initier le téléchargement, la mise à jour pèse 1,5 Go.

On peut au passage ajouter que le OnePlus 5 aura bientôt Face Unlock, à savoir la reconnaissance faciale du OnePlus 5T. L’annonce a été faite par Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, sur Twitter. La fonctionnalité sera proposée avec une future mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |