Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Une suite en préparation pour The Division ?

Une suite en préparation pour The Division ?

The Division a eu à sa sortie l’effet d’un pétard mouillé : entre downgrade graphique massif et évident par rapport aux vidéos de présentation soi-disant in-game de l’E3, missions répétitives et peu inspirées, campagne extrêmement courte et ennemis en bullet-sponges inintéressants au possible, les joueurs ne sont pas restés bien longtemps et la communauté active a fondu comme neige au soleil. Mais l’équipe ne perd pas espoir, puisque dans une interview accordée à IGNDavid Polfeldt, le managing director du jeu, ne cache pas son enthousiasme sur ce que l’avenir de la licence pourrait permettre.

Tctd Game Info Refresh Update1 7 600x338

« Je pense que c’est une marque vraiment, vraiment géniale qui a tellement d’histoires potentielles à raconter. Il y a bien des choses que nous n’avons pas faites dans The Division 1 qui sont intéressantes pour l’avenir de la marque. Je pense réellement qu’il y a largement l’espace pour continuer un travail qui aille bien plus loin que simplement garder The Division en ligne. Mais… Je ne peux pas en dire plus pour l’instant. »

Notez au passage l’utilisation du terme « The Division 1 » qui n’est clairement pas anodine. Ubisoft et son amour des licences à nombreux épisodes ne devrait en tout cas pas se mettre en travers de cette histoire, d’autant plus qu’effectivement, le monde de The Division mérite probablement mieux que le premier traitement qui lui a été accordé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Se serait génial ! Je joue encore est toujours à division.

  2. Non pas Massive par pitié !!!!
    C’est une équipe de bras cassés !
    Ils ont complètement foutu en l’air le premier et feront de même avec le second alors hors de question que ce soit eux qui s’en occupe.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |