TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé la semaine dernière Android 4.3, la nouvelle mise à jour logicielle de son système d’exploitation pour smartphone et tablettes. Dans l’immédiat, seuls une poignée d’appareils a pu récupérer la mise à jour (le Nexus 4, la Nexus 7, la Nexus 10 et le Galaxy Nexus). Google en avait profité pour faire une aparté sur les smartphones « Google Edition » qui sont à ce jour le Galaxy S4 de Samsung et le One de HTC. En effet, les deux fabricants, en plus de proposer le modèle « normal » disposent de modèles sans leurs surcouches respectives, autant dire Android pur comme Google le conçoit pour ses appareils. Le géant américain avait déclaré qu’Android 4.3 allait bientôt être rendu disponible pour ces appareils. C’est désormais chose faite.
La mise à jour est en cours de déploiement depuis quelques heures, quelques utilisateurs ont déjà pu la récupérer directement via leurs smartphones. Sur le Galaxy S4, la mise à jour pèse 150,7 Mo contre 185,5 Mo pour le One. Pour rappel, la nouvelle version de Google apporte quelques nouveautés que vous pouvez retrouver dans notre article dédié. Les utilisateurs de tablettes avec des enfants vont apprécier notamment.
Pour les Galaxy S4 et les One « classiques », il va falloir être patient. En réalité, il se pourrait que Samsung saute cette mise à jour pour directement passer à Android 5.0 sur certains modèles. Mais pour l’instant, l’utilisateur ne peut rien faire.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :