TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Encore une marque de taille qui vient mettre un coup supplémentaire dans le 32 bit, qui pourrait voir sa fin arriver bientôt. NVIDIA vient en effet de l’annoncer : la version 390 des pilotes de ses cartes graphiques sera le dernier compatible avec Linux, Windows et FreeBSD en 32 bit. Et même si la progression et la popularisation du 64 bit n’est pas une surprise, il reste encore bien des utilisateurs qui s’accrochent à l’ancien système, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels.

Et comme on a pu le voir avec Wannacry, utiliser des OS qui ne sont plus à jour est souvent synonyme de gros troubles potentiels au niveau de la sécurité : c’est comme ça que le virus avait réussi à paralyser les hôpitaux anglais, en passant par une faille située dans des versions obsolètes de Windows, dans des ordinateurs qui servaient à gérer le matériel médical ou à accéder aux données des patients, soit des tâches aussi importantes que confidentielles. Il est donc probablement temps de passer au 64 bit, car même s’il peut être ennuyeux d’avoir à changer ses habitudes, il peut l’être encore plus lorsqu’on utilise des OS techniquement dépassés sur le plan de la sécurité.
SOURCEengadget
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...