Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google et Amazon seraient en train de discuter pour que YouTube reste sur Fire TV

Google et Amazon seraient en train de discuter pour que YouTube reste sur Fire TV

Les utilisateurs de Fire TV pourraient bien conserver un accès à YouTube. En effet, un porte-parole de Google a affirmé à The Verge que les deux sociétés avaient engagé un « dialogue constructif », dans l’espoir d’arriver à « un accord dont leurs utilisateurs mutuels pourront bénéficier ». Si on en croit l’historique et les affaires récentes entre Amazon et Google, ce dialogue signifie probablement que YouTube va faire son retour pour de bon sur les services de streaming d’Amazon.

Fire TV 4K 600x400

Et comme une heureuse coïncidence, cette annonce intervient le même jour que celle qui concerne la remise en vente sur Amazon du Google Chromecast, après deux ans d’absence sur le site de vente en ligne. D’autres produits comme le Google Home ne sont pas encore revenus, mais il n’est pas fou de croire à leur retour. Voilà en tout cas de quoi rassurer les consommateurs qui ont été pris dans le feu croisé dans la guéguerre des deux géants de l’industrie, puisque si ces négociations portent leurs fruits, les plans de retrait définitif de YouTube le 1er janvier 2018 ne seront pas mis en place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pourtant je ne vois toujours pas de ChromeCast sur Amazon France.

    • Pourtant tu en trouve de très bon sur Amazon France mais c’est vrai que celui de Google n’y est pas alors qu’il y en a plein de différentes marques mais pas celle de Google la seul chose de Google qui apparaît c’est le câble usb qui relie le chromecast, d’ailleurs les autres marque font très bien le job pour moins chère et certain sont même mieux.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |