Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung prépare une enceinte connectée pour le début de 2018

Samsung prépare une enceinte connectée pour le début de 2018

Tous les constructeurs se mettent aux enceintes connectées qui peuvent répondre à la voix de l’utilisateur. Amazon et Google sont déjà présents sur ce marché, ils vont être rejoints par Apple au début 2018 avec l’enceinte HomePod… et Samsung. En effet, Bloomberg rapporte que le constructeur coréen prévoit aussi son propre modèle pour la même période.

Amazon Echo et HomePod

À l’instar du HomePod, l’enceinte connectée de Samsung est annoncée officieusement pour être focalisée sur la qualité sonore et la gestion des accessoires connectés à domicile (lampes, verrous, etc). Sans surprise, l’enceinte ronronnera avec Bixby, l’assistant de Samsung déjà présent dans le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8. Le HomePod d’Apple tournera avec Siri, le Home de Google dispose de Google Assistant et l’Echo d’Amazon passe par Alexa.

Il semblerait que Samsung ait envie de créer un réel écosystème avec son produit, notamment en proposant une synchronisation avec les TV Samsung, les smartphones Galaxy et ses autres appareils.

L’enceinte connectée devrait sortir au début de 2018 pour un prix autour de 200 dollars. En comparaison, l’Amazon Echo coûte 100 dollars de moins et le HomePod sera disponible pour 349 dollars. Le modèle de Samsung n’aurait pas d’écran et aurait une taille comprise entre l’Amazon Echo et le HomePod.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |