TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ready Player One, l’adaptation du roman à succès d’Ernest Cline, se dévoile sous la forme d’une « vraie » bande-annonce qui dévoile quelques pans d’un scénario plus touffu que ne semblait l’indiquer le premier teaser. L’action du prochain Spielberg se déroule en 2045, dans un monde dévoré de l’intérieur par la surpopulation, la pollution et la pauvreté de masse; mais dans cet univers de totale désolation, les individus peuvent au moins trouver un exutoire dans l’OASIS, un monde VR persistant et ultra-réaliste qui permet à tout un chacun d’incarner celui ou celle qu’il désire, presque sans aucunes limites.
Le héros de ce monde hybride entre réel et virtuel s’appelle Wade Watts, un adolescent qui se lance à la recherche de l’Ester Egg d’OASIS, un trésor qui vaudra à celui qui le découvre une récompense de 500 milliards de dollars ! On comprend mieux pourquoi le dernier teaser du film était déjà … un easter egg dans un easter egg…
La bande-annonce de Real Player One cumule les clins d’œil de la geek-culture : on y retrouve des figures emblématiques de la culture populaire des années 80, des personnages de jeux vidéos, le tout dans un joyeux maelström qui permet aux joueurs d’oublier la tristesse absolue du monde réel; est-ce là une vision presciente de notre monde futur ? Real Player One sortira dans les salles le 8 mars 2018.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
Un commentaire pour cet article :