Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Moon : une caméra de surveillance futuriste …et qui flotte dans l’air

Moon : une caméra de surveillance futuriste …et qui flotte dans l’air

Difficile de faire dans l’originalité sur le marché bien ciblé des caméras de surveillance; et pourtant ; la caméra Moon, encore au stade du projet IndieGoGo, y parvient assez bien avec sa coque aimantée qui lui permet de s’agripper à toutes les surfaces métalliques…ou de léviter au dessus de sa station de recharge !

Mieux encore, la caméra peut ainsi pivoter en l’air jusqu’à 360°, pilotée à distance par une application pour smartphone ! La caméra sphérique pourra aussi s’orienter automatiquement vers les sons qu’elle détecte dans la pièce via ses micros intégrés. Une vraie caméra de surveillance en somme sous ses atours futuristes…Au delà de ces fonctions traditionnelles de surveillance, la Moon est aussi équipée de capteurs de température, d’humidité et de niveau de CO2. La capacité interne de stockage correspond à 12 heures d’enregistrement vidéo, mais il sera possible d’envoyer les images directement sur le cloud (DropBox, Google Drive ou One Drive)

L’autonomie de la Moon est de 5 heures, et il sera possible de l’appairer à des systèmes ou appareils domotiques tels que Zigbee, Bluetooth Smart, HomeKit, Alexa d’Amazon, appareils Hue ou bien encore Google Home. Le tarif indicatif est de 243 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Elle et cool cette caméra 🎥

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |