KultureGeek Internet Facebook permet l’intégration des statuts sur un site Internet

Facebook permet l’intégration des statuts sur un site Internet

31 Juil. 2013 • 21:26
0

Facebook commence à déployer une fonctionnalité pour intégrer des statuts sur n’importe quelle page Internet. De la même manière que l’utilisateur peut intégrer un tweet de Twitter, il pourra faire de même avec Facebook. Seuls les statuts publics peuvent être intégrés, les statuts personnels ne peuvent avoir cette fonction afin de respecter la vie privée et les paramètres de confidentialité programmés. Pour l’instant, le réseau social s’est associé avec Bleacher Report, CNN, le Huffington Post, Mashable et PEOPLE. Quelques célébrités et autres sportifs ont aussi été choisis pour faire partie du programme. La fonctionnalité est en cours de lancement, elle est déjà en ligne pour quelques utilisateurs. Facebook explique son fonctionnement.

Facebook Integration Statut
Pour intégrer un statut, il suffit de cliquer sur l’icône en forme de flèche. La dernière option (« Embed Post ») s’affiche, il ne reste plus qu’à cliquer et à copier le code fourni. Une fois le code en main, il suffit de le coller sur une page Internet. Le statut va alors être intégré. Il ne va pas alors devenir une image fixe. Les éléments sont cliquables comme sur Facebook.com. Les lecteurs peuvent aimer la page directement, ou encore aimer le statut et le partager tout ne basculant pas sur Facebook.com. Il est aussi possible de commenter ; pour le coup l’utilisateur est redirigé afin d’être sur le statut original. Si un statut dispose d’une photo, elle sera automatiquement intégrée à son tour.

Facebook Integration Statut 2
Comme dit précédemment, le lancement est progressif pour l’ensemble des utilisateurs. Facebook continue donc de s’inspirer de Twitter. Plus récemment, il a apporté les hashtags démocratisés par Twitter justement.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Kaspersky

Les États-Unis bannissent l’antivirus russe Kaspersky

21 Juin. 2024 • 9:30
0 Logiciels

Les États-Unis annoncent bannir l’antivirus Kaspersky, reprochant à ce géant de la cybersécurité sa...

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
3 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de jouer les étonnés. Quelques mois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site