TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et si le football, le basket, le rugby et d’autres sports étaient diffusés sur Facebook à l’avenir ? Le réseau social cherche à devenir une plate-forme de vidéo, à l’instar de YouTube, et serait prêt à faire un gros chèque.
Selon le média américain Sports Business Journal, Facebook veut engager une personne qui serait en charge des négociations pour les droits sportifs. Plusieurs entretiens ont eu lieu, mais Facebook ne semble pas encore avoir trouvé la perle rare. Sports Business Journal ajoute que le réseau social serait prêt à dépenser « quelques milliards de dollars » pour mettre la main sur les droits sportifs afin de diffuser les rencontres à ses utilisateurs.
« Quelques milliards de dollars », c’est beaucoup ? En soi, c’est une somme énorme, mais il est important de noter que les droits sportifs sont très chers. Quelques milliards de dollars, mais pour combien de sports ? Pour quelle durée ? Ces deux questions n’ont pas de réponse pour l’instant.
Pour rappel, Facebook a déjà diffusé quelques rencontres sportives cette année, dont du football avec les équipes américaines. Les plates-formes en ligne s’y intéressent de plus en plus parce que le public aime ce type de contenus. C’est un moyen d’attirer de nouveaux utilisateurs et/ou de fidéliser ceux déjà présents.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 0:39
22 Nov. 2024 • 22:34
22 Nov. 2024 • 21:52