TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le football arrive sur Facebook. Au départ, cela ne concernera pas la ligue 1 ou les autres ligues européennes, mais la ligue nord-américaine. L’annonce a été faite par la Major League Soccer dans un communiqué.

Au moins 22 rencontres de la saison régulière 2017 de Major League Soccer seront diffusées sur Facebook en direct. Les utilisateurs retrouveront ainsi les fonctionnalités des directs, à savoir commenter, interagir avec d’autres spectateurs et plus encore. Les matchs seront proposés aussi bien depuis un ordinateur que depuis un smartphone ou une tablette. Le premier match diffusé aura lieu le 18 mars prochain, il opposera l’équipe d’Atlanta United à l’équipe de Chicago Fire.
Outre les matchs, 40 émissions seront proposées sur Facebook avec des analyses, les points forts et d’autres vidéos de la ligue nord-américaine de football. Ce sera l’équivalent de Téléfoot ou du Canal Football Club dans les grandes lignes. Les émissions seront diffusées les jours des matchs.
Facebook suit ainsi Twitter en passant des partenariats dans le monde du sport. Twitter propose plusieurs sports en direct déjà, dont le rugby en France. À voir maintenant si Facebook va s’intéresser à d’autres régions dans le monde, en plus des États-Unis.
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
Nvidia, désormais baromètre incontesté de l’industrie tech et de l’intelligence artificielle, a dévoilé les...
Un commentaire pour cet article :