Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook va diffuser gratuitement des matchs de foot avec les équipes américaines

Facebook va diffuser gratuitement des matchs de foot avec les équipes américaines

Le football arrive sur Facebook. Au départ, cela ne concernera pas la ligue 1 ou les autres ligues européennes, mais la ligue nord-américaine. L’annonce a été faite par la Major League Soccer dans un communiqué.

Au moins 22 rencontres de la saison régulière 2017 de Major League Soccer seront diffusées sur Facebook en direct. Les utilisateurs retrouveront ainsi les fonctionnalités des directs, à savoir commenter, interagir avec d’autres spectateurs et plus encore. Les matchs seront proposés aussi bien depuis un ordinateur que depuis un smartphone ou une tablette. Le premier match diffusé aura lieu le 18 mars prochain, il opposera l’équipe d’Atlanta United à l’équipe de Chicago Fire.

Outre les matchs, 40 émissions seront proposées sur Facebook avec des analyses, les points forts et d’autres vidéos de la ligue nord-américaine de football. Ce sera l’équivalent de Téléfoot ou du Canal Football Club dans les grandes lignes. Les émissions seront diffusées les jours des matchs.

Facebook suit ainsi Twitter en passant des partenariats dans le monde du sport. Twitter propose plusieurs sports en direct déjà, dont le rugby en France. À voir maintenant si Facebook va s’intéresser à d’autres régions dans le monde, en plus des États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. A quand la même avec la NBA???

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |