TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le football arrive sur Facebook. Au départ, cela ne concernera pas la ligue 1 ou les autres ligues européennes, mais la ligue nord-américaine. L’annonce a été faite par la Major League Soccer dans un communiqué.
Au moins 22 rencontres de la saison régulière 2017 de Major League Soccer seront diffusées sur Facebook en direct. Les utilisateurs retrouveront ainsi les fonctionnalités des directs, à savoir commenter, interagir avec d’autres spectateurs et plus encore. Les matchs seront proposés aussi bien depuis un ordinateur que depuis un smartphone ou une tablette. Le premier match diffusé aura lieu le 18 mars prochain, il opposera l’équipe d’Atlanta United à l’équipe de Chicago Fire.
Outre les matchs, 40 émissions seront proposées sur Facebook avec des analyses, les points forts et d’autres vidéos de la ligue nord-américaine de football. Ce sera l’équivalent de Téléfoot ou du Canal Football Club dans les grandes lignes. Les émissions seront diffusées les jours des matchs.
Facebook suit ainsi Twitter en passant des partenariats dans le monde du sport. Twitter propose plusieurs sports en direct déjà, dont le rugby en France. À voir maintenant si Facebook va s’intéresser à d’autres régions dans le monde, en plus des États-Unis.
Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence...
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
14 Oct. 2025 • 16:19
Un commentaire pour cet article :