TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le football arrive sur Facebook. Au départ, cela ne concernera pas la ligue 1 ou les autres ligues européennes, mais la ligue nord-américaine. L’annonce a été faite par la Major League Soccer dans un communiqué.
Au moins 22 rencontres de la saison régulière 2017 de Major League Soccer seront diffusées sur Facebook en direct. Les utilisateurs retrouveront ainsi les fonctionnalités des directs, à savoir commenter, interagir avec d’autres spectateurs et plus encore. Les matchs seront proposés aussi bien depuis un ordinateur que depuis un smartphone ou une tablette. Le premier match diffusé aura lieu le 18 mars prochain, il opposera l’équipe d’Atlanta United à l’équipe de Chicago Fire.
Outre les matchs, 40 émissions seront proposées sur Facebook avec des analyses, les points forts et d’autres vidéos de la ligue nord-américaine de football. Ce sera l’équivalent de Téléfoot ou du Canal Football Club dans les grandes lignes. Les émissions seront diffusées les jours des matchs.
Facebook suit ainsi Twitter en passant des partenariats dans le monde du sport. Twitter propose plusieurs sports en direct déjà, dont le rugby en France. À voir maintenant si Facebook va s’intéresser à d’autres régions dans le monde, en plus des États-Unis.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
Un commentaire pour cet article :