TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le football arrive sur Facebook. Au départ, cela ne concernera pas la ligue 1 ou les autres ligues européennes, mais la ligue nord-américaine. L’annonce a été faite par la Major League Soccer dans un communiqué.

Au moins 22 rencontres de la saison régulière 2017 de Major League Soccer seront diffusées sur Facebook en direct. Les utilisateurs retrouveront ainsi les fonctionnalités des directs, à savoir commenter, interagir avec d’autres spectateurs et plus encore. Les matchs seront proposés aussi bien depuis un ordinateur que depuis un smartphone ou une tablette. Le premier match diffusé aura lieu le 18 mars prochain, il opposera l’équipe d’Atlanta United à l’équipe de Chicago Fire.
Outre les matchs, 40 émissions seront proposées sur Facebook avec des analyses, les points forts et d’autres vidéos de la ligue nord-américaine de football. Ce sera l’équivalent de Téléfoot ou du Canal Football Club dans les grandes lignes. Les émissions seront diffusées les jours des matchs.
Facebook suit ainsi Twitter en passant des partenariats dans le monde du sport. Twitter propose plusieurs sports en direct déjà, dont le rugby en France. À voir maintenant si Facebook va s’intéresser à d’autres régions dans le monde, en plus des États-Unis.
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06
Un commentaire pour cet article :