TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir passé plusieurs partenariats aux États-Unis pour diffuser du basket, de golf, des matchs de football américain et plus encore, Twitter annonce aujourd’hui un partenariat qui concerne la France.

L’accord a été fait avec le groupe France Télévisions (France 2, France 3, etc) pour diffuser en direct quatre matchs du XV de France du tournoi des six Nations. Pourquoi France Télévisions ? Parce qu’il est le détenteur des droits de diffusion en France, tout simplement. L’intégralité des matchs restants après la première journée du tournoi qui s’est déroulée le week-end dernier sera retransmise dans le cadre du partenariat : France-Ecosse le 12 février, Irlande-France le 25 février, Italie-France le 11 mars et France-Pays de Galles le 18 mars.
« Nous sommes ravis d’être le premier acteur en France à proposer de suivre le direct d’une compétition sportive sur Twitter. Grâce à la technologie LIVE, cette première s’inscrit dans notre démarche d’innovation (…) et dans notre volonté de rendre toujours plus accessibles nos programmes au plus grand nombre » s’est félicité dans un communiqué Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions.
Pour suivre les matchs de rugby, il suffit de se rendre sur 6nations.twitter.com. Tout le monde pourra les voir gratuitement, même ceux qui n’ont pas de compte Twitter. Une intégration sera également au rendez-vous au sein de l’application mobile de Twitter.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...