TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous connaissions déjà Facebook Messenger qui permet de discuter en ligne avec ses amis. Facebook a ensuite lancé Messenger Lite, une version allégée de sa messagerie qui était au départ destinée aux pays émergents parce que l’application n’est pas lourde et peut tourner sur des smartphones à bas coûts. Aujourd’hui, Facebook lance Messenger Kids, une version de Messenger dédiée aux enfants.
Facebook indique avoir travaillé avec une association de parents d’élèves et des experts dans le développement de l’enfant pour mettre en place Messenger Kids. Les enfants n’ont pas d’obligation de créer un compte Facebook pour utiliser l’application, mais doivent demander à leurs parents de connecter leurs comptes pour qu’ils puissent créer un « mini-profil ». Une fois que le mini-profil a été créé, l’enfant peut commencer à discuter avec ses amis et réaliser des appels vidéo avec les contacts qui ont été approuvés par les parents.
Au niveau des fonctionnalités, les enfants retrouveront plusieurs éléments qui existent dans la version classique de Messenger, comme les autocollants, les masques, des effets, la possibilité d’envoyer des photos et vidéos et plus encore. Il est bon d’ajouter qu’il n’y a pas de publicité dans Messenger Kids.
Facebook annonce que Messenger Kids est pour l’instant disponible sur iPhone et iPad aux États-Unis. Le support d’Android se fera d’ici les prochains mois, tout comme la disponibilité dans de nouveaux pays.
Nvidia a donc été autorisé par l’administration américaine à continuer de vendre ses puces graphiques H20 en...
La dématérialisation des documents administratifs continue d’avancer en France. Après la carte d’identité, le...
Le studio français SoClap, à qui l’on doit l’excellent et exigeant jeu de combat Sifu (dispo sur PC, PS5, Xbox Series et dans le...
Trois ans après avoir signé un accord de production télévisuelle avec Amazon, le réalisateur Mike Flanagan lance enfin...
Le CEO de Google DeepMind, Demis Hassabis, a révélé dans le Podcast Possible que Google prévoyait de fusionner ses...