Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : une sortie en tout début d’année prochaine et un nouveau lecteur d’empreintes ?

Galaxy S9 : une sortie en tout début d’année prochaine et un nouveau lecteur d’empreintes ?

Le Galaxy S9 est déjà sur les rails ou presque si l’on en croit le site Business Korea : le géant sud-coréen aurait en effet décidé de présenter ses Galaxy S9 et S9+ lors du prochain CES (de janvier) en lieu et place de l’habituel MWC du mois de mars. Samsung aurait en effet réussi à obtenir une sorte d’exclusivité temporaire sur les prochains processeurs Snapdragon 845, de quoi sans doute revenir dans la course à la puissance face au surpuissant A11 Bionique d’Apple. La commercialisation du S9 suivrait de peu cette présentation anticipée. Samsung craint-il à ce point que l’iPhone X « grapille » des parts de marché avant le mois de mars ? Toujours est-il que le fabricant serait très, très pressé…

Autre rumeur, concernant cette fois le capteur d’empreinte du S9. Samsung serait à la recherche d’un nouveau fournisseur pour son capteur, histoire de gagner à la fois en précision de reconnaissance et en vitesse. Cette rumeur est assez crédible dans le contexte : Samsung chercherait ainsi à améliorer son capteur pour pointer à son aise la relative lenteur de Face ID; étant donné que dans l’intervalle le sud-coréen ne disposerait pas du temps nécessaire pour concevoir un capteur facial 3D digne de ce nom, il semble stratégiquement intéressant de tout miser sur un capteur d’empreinte hyper performant. D’autres bruits de couloirs plus anciens font état d’un capteur disposé cette fois au milieu du dos de l’appareil, et non à côté de l’APN.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |