TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de proposer la deuxième bêta d’Android 8.1, à savoir la première mise à jour « majeure » d’Android Oreo. La première bêta est arrivée à la fin octobre pour les développeurs et les utilisateurs qui sont intéressés pour faire des tests.
La nouvelle version est réservée aux appareils suivants au départ : Nexus 5X, Nexus 6P, Pixel C, Pixel, Pixel XL, Pixel 2 et Pixel 2 XL. Google précise que cette bêta est la dernière, le programme aura été très court cette fois-ci. Google proposera la version finale d’Android 8.1 dans le courant de décembre pour les appareils cités auparavant, mais le groupe ne donne pas encore une date de sortie précise pour l’instant. Il faudra attendre les prochains mois pour voir Android 8.1 sur les smartphones des autres constructeurs.
Les développeurs et testeurs qui ont installé la première bêta sont invités à installer la deuxième dès maintenant pour dénicher les éventuels bugs. Google note que cette nouvelle bêta est proche de la version finale, ce qui signifie qu’il y aura (normalement) peu de différence entre la version publiée aujourd’hui et celle qui sera rendue disponible le mois prochain.
Les changements entre la première bêta et la deuxième sont légers selon les notes publiées par Google. On passe désormais sur l’API 27 contre l’API 26 jusqu’à présent et les correctifs de novembre d’Android sont inclus. Si vous êtes un développeur et voulez connaître tous les détails techniques, rendez-vous sur cette page. Pour flasher manuellement la nouvelle bêta, il faut se rendre ici-même.
On avait sans doute énormément exagéré la résistance du grand public à la médiocrité....
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Un commentaire pour cet article :