Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Bouygues Telecom propose une nouvelle Bbox, une révision plus puissante de la Bbox Miami avec le support de la 4K

Bouygues Telecom propose une nouvelle Bbox, une révision plus puissante de la Bbox Miami avec le support de la 4K

La Bbox Miami a le droit à un successeur. Certains clients ont déjà reçu ce nouveau modèle, cette nouvelle box embarque un nouveau design et supporte la 4K.

Bouygues Telecom a choisi un processeur plus puissant dans sa nouvelle Bbox, ce qui va ravir les clients. En effet, la Bbox Miami telle que nous la connaissons a une mauvaise réputation au vu de ses lenteurs et de ses différents bugs rencontrés au quotidien quand un client regarde la télévision. Bouygues Telecom devrait corriger le tir avec le nouveau modèle. Cette puissance permet aussi d’avoir de la 4K, là où le décodeur de la Bbox Miami supportait le Full HD au maximum. Netflix n’a d’ailleurs pas traîné et liste déjà la nouvelle Bbox sur son site. On retrouve aussi le contrôle du direct. Au niveau des accessoires, l’opérateur a changé la télécommande.

Le décodeur intègre une prise alimentation, un port Ethernet, une prise HDMI, une prise SPDIF et une prise pour connecter son antenne afin de réceptionner les chaînes de la TNT. Sous le capot, on retrouve le processeur Marvell BG4-CT, 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage.

Peut-on avoir la nouvelle Bbox maintenant ? Peut-être, c’est au bonheur la chance. Bouygues Telecom les distribue petit à petit à certains clients, mais il n’est pas possible de faire une demande pour avoir ce modèle dès maintenant. Selon Bbox-Mag, la nouvelle Bbox a un stock très limité et se généralisera en 2018 avec les nouvelles offres de Bouygues Telecom.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Elle est pas très belle…

  2. Oui et bah déjà je peux vous dire que la touche OK de la télécommande est d’une ergonomie rarement atteinte… mais dans le mauvais sens ! Dur dur de valider quoi que ce soit sans aller vers une des 4 directions… Mais bon en effet elle a l’air moins poussive que la précédente.

  3. J’ai reçu il y a une dizaine de jours la bbox miami avec le tout nouveau décodeur 4K. Au début je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas de photos correspondant à mon décodeur tv. Puis j’ai enfin vu les premières photos. Donc une bonne surprise pour moi qui vient d’arriver chez Bouygues (avant Orange et livebox 4). Je ne sais si j’ai été choisi parce que j’ai un bon débit (Vdsl2 66 Mbs) mais j’ai de la chance. Car je ne suis pas déçu pour l’instant. L’installation a été simple (il faut suivre les instructions claires à l’écran) et rapide. Il faut juste un compte Gmail. Le décodeur est réactif. Le compte Netflix s’est chargé presque seul.
    Pas de saut d’image et le décodeur ne chauffe pas, à peine tiède.
    En conclusion bravo rien à redire surtout quand vous passez de 42,99€ à 17,99€.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |