TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Darty annonce cette semaine la mise en place de « Contrôle Technique Smartphone », un nouveau service proposé dans 130 de ses boutiques. L’idée est de vérifier la qualité et la fiabilité des smartphones d’occasion en 30 minutes au maximum.

Les vendeurs intéressés pourront alors se rendre à Darty, payer 29 euros et faire des tests pour s’assurer que le smartphone fonctionne correctement et ne pose pas de problème. Le smartphone aura même le droit à 30 jours d’assistance chez Darty après l’achat par le futur propriétaire.
Trois points sont mis en avant par Darty :
Pourquoi la mise en place de ce service ? Darty explique dans un communiqué que 120 millions de smartphones d’occasion sont vendus ou échangés chaque année dans le monde. L’enseigne a donc voulu donner un coup de pouce pour aider les vendeurs.
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
Motorola a dévoilé le Razr Fold, son premier smartphone pliable au format livre, lors du CES 2026. Il est conçu pour rivaliser avec...
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
2 commentaires pour cet article :