TENDANCES
Comparateur
- AUTO
AgileBits dispose de l’un des gestionnaires de mots de passe les plus populaires, à savoir 1Password. Il est possible de l’utiliser dans son navigateur, il faut cliquer sur une icône dédiée et choisir son identifiant. Ce dernier va automatiquement se mettre dans le champ dédié. Mais AgileBits a eu envie d’aller encore plus vite et dévoile une nouvelle extension qui a pour nom 1Password X.

Avec 1Password X, le logo de 1Password va s’afficher dans les champs où les identifiants et mots de passe doivent être tapés. L’utilisateur n’a qu’à cliquer dessus pour avoir un accès plus rapide et s’assurer que le bon champ est sélectionné. AgileBits rejoint ainsi le gestionnaire de mots de passe français Dashlane qui propose déjà cette prestation depuis plusieurs années maintenant.
1Password X fonctionne uniquement pour les utilisateurs qui ont un abonnement chez AgileBits et non une licence pour avoir un coffre en local. Par conséquent, les mots de passe sont stockés sur les serveurs d’AgileBits et l’utilisateur n’est pas obligé d’installer l’application de 1Password sur son ordinateur pour en profiter, à l’inverse de l’extension proposée jusqu’à présent. Par conséquent, tous les utilisateurs peuvent profiter de 1Password maintenant, dont ceux sur Linux et Chrome OS.
L’extension 1Password X est disponible gratuitement au téléchargement pour Google Chrome. Le support pour les autres navigateurs devrait se faire plus tard.
Longtemps attendu par les amateurs de jeux indépendants et d’univers rétro-futuristes, Replaced tient enfin sa date de sortie. Le...
Contre toute attente, Netflix vient d’entrer en négociations exclusives pour acquérir les actifs du studio de Warner Bros Discovery et...
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
2 commentaires pour cet article :