Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Altice (SFR) : Michel Combes quitte ses fonctions de PDG, nouvelle organisation annoncée

Altice (SFR) : Michel Combes quitte ses fonctions de PDG, nouvelle organisation annoncée

Altice, la maison mère de SFR, a annoncé plusieurs changements au niveau de sa direction. Michel Combes, qui était le PDG de SFR, quitte ses fonctions. Les mauvais résultats publiés par l’opérateur au logo rouge il y a quelques jours semblent avoir eu raison de lui. SFR n’arrête pas de perdre des clients depuis plusieurs trimestres maintenant.

Michel Combes est remplacé par Alain Weill. Ce dernier était jusqu’à présent le patron de SFR Media (qui comprend BFMTV et Libération notamment). Patrick Drahi fait également son retour et devient le président du conseil d’administration d’Altice. Il « établira les priorités stratégiques, opérationnelles, commerciales et technologiques du groupe ainsi que leur exécution, en particulier à SFR », selon un communiqué.

De son côté, Dexter Goei, déjà directeur général d’Altice USA, est nommé directeur général d’Altice. Quant à Armando Pereira, un proche de Patrick Drahi, il est nommé directeur d’Altice Telecom avec pour principale mission de superviser l’ensemble des activités télécoms du groupe, en particulier en France avec SFR.

Cette nouvelle structure de direction est destinée à « mieux mettre en œuvre la stratégie d’Altice, à mettre en place un système de responsabilités plus clair et à améliorer les performances opérationnelles et financières » du groupe, indique Altice.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |