TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui que l’envoi et la réception d’argent vont débarquer pour les utilisateurs en France et au Royaume-Uni. Les États-Unis peuvent en profiter depuis un moment maintenant, l’arrivée en Europe est donc la bienvenue.
Le système est assez simple : l’utilisateur peut envoyer de l’argent à son ami directement depuis une conversation. Le montant est débité de la carte bancaire immédiatement. Vient ensuite la réception par l’ami qui peut être plus ou moins rapide, tout dépend de la banque. L’idée est similaire à PayPal sur le papier, mais l’intérêt est d’avoir tout regroupé au même endroit avec Facebook Messenger.
Facebook note qu’un utilisateur français peut envoyer de l’argent à un autre français. En revanche, un utilisateur français ne peut pas envoyer de l’argent à un utilisateur britannique et vice-versa. Facebook ne dit pas si cette fonctionnalité sera proposée un jour ou non.
Les utilisateurs français et britanniques vont profiter de l’envoi d’argent sur Facebook Messenger progressivement au fil des prochaines semaines. Pour l’avoir, il suffit d’ouvrir une conversation, cliquer sur le logo bleu + en bas à gauche, choisir l’icône verte pour le paiement et faire le nécessaire ensuite. L’utilisateur peut entrer le montant qu’il désire.
Par ailleurs, Facebook annonce que les suggestions de son assistant M arrivent aussi en France. Elles s’intègrent dans les conversations pour permettre aux utilisateurs d’avoir des accès rapides au vu de ce qu’ils disent.
Sam Altman, le directeur général d’OpenAI, a annoncé que l’entreprise derrière ChatGPT renonçait à...
YouTube a lancé un nouveau test permettant d’avoir un abonnement Premium pour deux personnes avec un prix de 19,99€/mois. En...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Si Formula One est un énorme succès de la simulation automobile (rendons grâce au génial créateur de la franchise, Geoff...
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Il y a t’il des frais ?
Ça va être croustillant à suivre 😂.
Perso je vais attendre quelques années que cette technologie soit plus mature et laisser « les autres » jouer les testeurs et améliorer le système.