Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Vie privée : Mark Zuckerberg n’apprécie pas d’être filmé par Google Glass

Vie privée : Mark Zuckerberg n’apprécie pas d’être filmé par Google Glass

Mark Zuckerberg est le CEO du site qui, sans conteste, est la plus grande atteinte à la vie privée sur Internet. De tout les temps. Facebook fait en effet peu de cas de votre vie privée, selon les plus grands spécialistes du domaine, et vous demande sans cesse plus d’informations personnelles : sans parler de votre cercle d’amis, il s’agit aussi de votre numéro de téléphone, de vos études, de vos intérêts etc.

Mark-Zuckerberg-facebook
Et justement, un homme du nom de Cullen Hoback s’est rendu chez Zuckerberg et lui a posé plusieurs questions concernant cette même vie privée violée par son site, des questions telles que « Que pensez-vous réellement du concept de vie privée » et « Pensez-vous que votre vie privée est morte » ? En effet, Hoback prépare un documentaire axé sur le sujet, l’avis du CEO aurait donc été précieux.

Mais se voyant filmé par les Google Glass de Hoback, Zuckerberg refuse de répondre et lui demande d’arrêter immédiatement. Hoback s’exécute mais dispose d’une deuxième caméra qui elle, continue de filmer. Directement, Zuckerberg est beaucoup moins crispé. Et selon Hoback, l’objectif de cette petite rencontre est atteint : il s’agissait de montrer que même Zuckerberg refuse d’être filmé et tient à garder un brin de vie privée : « Je voulais simplement le voir me dire qu’il ne souhaite pas être filmé« .

La courte vidéo sera incluse dans le documentaire qui n’a pas encore de date de sortie, mais à coup sûr, Mark Zuckerberg n’est pas particulièrement heureux d’y être inclus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. pfff ce Zuckerberg me sort par les yeux, un coup de fusil. Basta !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |