TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait que Snap a eu les yeux plus gros que le ventre avec Spectacles, à savoir ses lunettes connectées qui peuvent être utilisées pour Snapchat. The Information rapporte que Snap dispose de « plusieurs centaines de milliers » d’exemplaires de Spectacles dans les entrepôts, tout simplement parce que la demande est très faible.

Parmi les centaines de milliers d’exemplaires, certains sont déjà assemblés et sont techniquement prêts à être vendus. D’autres sont composés de certains composants qui pourraient éventuellement être utilisés pour d’autres produits et ne sont pas totalement perdus. En attendant, c’est une très mauvaise nouvelle pour Snap.
Evan Spiegel, le patron de Snap, a récemment dévoilé avoir vendu plus de 150 000 paires de Spectacles dans le monde. C’est léger, surtout quand on voit qu’il y a plus de modèles dans les entrepôts que sur le marché.
Pour rappel, les Spectacles intègrent une caméra pour filmer, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir les mains libres et de faire ce qu’il veut. Il peut ensuite poster les vidéos sur Snapchat pour que tout le monde les voie. En France, les Spectacles sont vendues pour 149,99 euros. On peut les acheter sur le site officiel spectacles.com ou depuis Amazon.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
3 commentaires pour cet article :