Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires PlayStation 4 : voici les manettes compactes et mini-manettes officiellement sous licence

PlayStation 4 : voici les manettes compactes et mini-manettes officiellement sous licence

Sony a levé le voile sur de nouvelles manettes compactes et mini-manettes officiellement sous licence à destination de la PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Les joueurs ayant la console connaissent la manette DualShock 4 de Sony, mais ils pourront maintenant prendre d’autres modèles s’ils le souhaitent.

Pour créer les nouvelles manettes sous licence, Sony a notamment travaillé avec Nacon et Razer. Chacune dispose d’une gamme de commandes centrales comprenant deux joysticks, un pavé directionnel, des gâchettes et gâchettes hautes, ainsi que les touches L3/R3, Share, Option, PS et Action.

Voici les modèles de Nacon. En plus des commandes principales, le design compact dispose d’un pavé tactile, d’une sortie casque stéréo, de moteurs de vibration, d’un LED à l’avant et d’un câble de 3 mètres. On retrouvera aussi des variantes lumineuses vertes, rouges et bleues.

@PLAY propose aussi ses manettes personnalisées. Son design bicolore contient toutes les commandes principales, ainsi qu’une sortie casque stéréo, un pavé tactile, des moteurs de vibration et un câble de 3 mètres.

Enfin, on retrouve les manettes de HORI avec un design extrêmement compact. On notera que le design se rapproche beaucoup du Joy-Con, à savoir la manette de la Nintendo Switch.

Les différentes manettes présentées ici seront disponibles en novembre, sauf celles de @PLAY qui arriveront en décembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |