Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une boule de poils en colère dans un trailer pour Chuchel

Une boule de poils en colère dans un trailer pour Chuchel

Amanita Design, studio à qui l’on doit entre autres les excellents et fascinants Botanicula et Machinarium, revient présenter un projet teasé pour la première fois l’an dernier avec un nouveau trailer qui en révèle un peu plus sur son prochain jeu, Chuchel, détaillant son gameplay et son univers. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne ressemble à rien d’autre.

Le protagoniste principal, Chuchel, est décrit comme « une boule de poils en colère aussi intelligente qu’une patate et aussi agréable que des enfants qui crient« . Sa quête principale ? D’après les images, il s’agit surtout d’assouvir sa faim malsaine de cerises. Le jeu se présente comme un point’n click, mais on peut s’attendre à quelques petites variations de gameplay : « se faire chasser par une horde de Pac-Men sauvages, écraser par des tétrominos enragés, et menacer par des envahisseurs de l’espace » (Space Invaders, c’est bon, tout le monde suit?).

Au final, le studio vend ce jeu comme une expérience qui devrait faire rire, « ou au moins faire sourire les plus râleurs ». Bizarre, léger, et avec une BO qui devrait être bonne étant donné que DVA, groupe ayant travaillé sur Botanicula, revient pour ce projet, Chuchel devrait sortir début 2018 sur PC, MAC, iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |