TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les opérateurs s’intéressent de plus en plus à la presse. SFR a déjà son offre, tout comme Bouygues Telecom qui l’a suivi sur ce terrain il y a quelques mois. Cette semaine, Orange annonce aussi une offre.
L’opérateur historique annonce que ses clients peuvent profiter jusqu’au 4 avril 2018 d’un accès à des magazines et journaux en libre découverte. Il va plus loin en réalité puisqu’il ajoute un accès à des centaines d’albums BD. Ils se reposent sur les services ePresse et izneo by fnac pour offrir les prestations à ses clients. Les personnes ne pouvant pas profiter de l’offre sont celles qui ont des forfaits Pros, Sosh et Sosh mobile+livebox, mini 1.99€, prépayés et fixes avec voix uniquement.
« Orange souhaite que ses clients découvrent et testent des usages innovants avec la lecture numérique, fort du succès rencontré par cette démarche pour la musique avec Deezer », indique l’opérateur dans un communiqué. Au niveau des titres de presse disponibles, les clients ont accès à L’Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Public, Ouest France, L’Express, Paris Match, Challenges, Le Point et une centaine de titres régionaux. Au total, plus de 300 journaux et magazines seront accessibles en illimité depuis l’application ePresse sur smartphone et tablette ou depuis le site web epresse.fr.
Au niveau des BD, on retrouve les classiques comme Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, Gaston, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Yakari, Michel Vaillant, Valérian et plus encore. À partir d’avril 2018, les options seront automatiquement retirées des forfaits et seront facturées 9,99€/mois chacune pour ceux qui veulent les garder.
Surprise ! Les véhicules hybrides rechargeables, souvent présentés comme un compromis écologique acceptable entre voiture...
OpenAI a annoncé la suspension de la génération de vidéos représentant Martin Luther King Jr. sur sa plateforme Sora,...
Nintendo a réagi à un prétendu piratage en affirmant qu’aucune donnée sensible n’avait été...
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Un commentaire pour cet article :