TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les opérateurs s’intéressent de plus en plus à la presse. SFR a déjà son offre, tout comme Bouygues Telecom qui l’a suivi sur ce terrain il y a quelques mois. Cette semaine, Orange annonce aussi une offre.
L’opérateur historique annonce que ses clients peuvent profiter jusqu’au 4 avril 2018 d’un accès à des magazines et journaux en libre découverte. Il va plus loin en réalité puisqu’il ajoute un accès à des centaines d’albums BD. Ils se reposent sur les services ePresse et izneo by fnac pour offrir les prestations à ses clients. Les personnes ne pouvant pas profiter de l’offre sont celles qui ont des forfaits Pros, Sosh et Sosh mobile+livebox, mini 1.99€, prépayés et fixes avec voix uniquement.
« Orange souhaite que ses clients découvrent et testent des usages innovants avec la lecture numérique, fort du succès rencontré par cette démarche pour la musique avec Deezer », indique l’opérateur dans un communiqué. Au niveau des titres de presse disponibles, les clients ont accès à L’Equipe, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Public, Ouest France, L’Express, Paris Match, Challenges, Le Point et une centaine de titres régionaux. Au total, plus de 300 journaux et magazines seront accessibles en illimité depuis l’application ePresse sur smartphone et tablette ou depuis le site web epresse.fr.
Au niveau des BD, on retrouve les classiques comme Blake et Mortimer, Lucky Luke, Thorgal, Gaston, Spirou, Boule et Bill, Les Schtroumpfs, Yakari, Michel Vaillant, Valérian et plus encore. À partir d’avril 2018, les options seront automatiquement retirées des forfaits et seront facturées 9,99€/mois chacune pour ceux qui veulent les garder.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :