TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google tient en ce moment sa conférence pour dévoiler de nouveaux produits. Le premier produit annoncé est Google Home Mini, il s’agit ni plus ni moins qu’une version miniaturisée de Google Home, l’enceinte connectée de Google disponible depuis plusieurs mois maintenant.

En soi, Google Home Mini ne semble pas proposer de nouveautés particulières par rapport au Google Home d’origine, si ce n’est sa taille réduite et son prix. Google note qu’il est toujours possible de demander de l’aide, écouter de la musique, gérer ses tâches quotidiennes, contrôler les appareils connectés compatibles de sa maison, régler le minuteur et les alarmes, convertir une monnaie vers une autre, savoir la durée qu’il faut pour se rendre à un point et bien plus encore, le tout avec la voix.
Trois coloris sont proposés : rouge, gris et noir. Le prix annoncé est 49 dollars, les précommandes vont être lancées dès aujourd’hui et la commercialisation se fera le 19 octobre prochain. On retrouvera l’enceinte en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Japon, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Dans l’immédiat, Google ne dit pas le prix en euros. Cet article sera mis à jour une fois qu’il sera connu. On imagine qu’il tournera autour de 60 euros.
Mis à jour Le prix officiel est 59 euros selon la boutique en ligne de Google.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...